Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-06-2012 18:06:50

foxi
Membre
Inscription : 12-06-2012
Messages : 5

Par ici les présentations!?

Bonjour à toutes et à tous!
Je vous rejoins après être tombé chez vous un peu par hasard! Je ne suis pas encore une "geek" (mot qui est même sûrement déjà passé de mode), mais je suis en (légère) passe de le devenir! Après avoir commencé à bidouiller mes photos sur Photoshop, j'ai commencé des recherches sur les différents logiciels qui pourraient me permettre de me faciliter la vie. Je n'ai jusque là rien trouver d'extrèmement concluant, mais je compte sur vous pour me conseiller en matière de logiciels, d'informatique (je lis de temps en temps les nouvelles en la matière sur ce site) et de jeux vidéo.

Au plaisir de vous rencontrer!

Sabine


Soumise à la bonne volonté de ma connexion internet...

Hors ligne

#2 12-06-2012 22:41:27

nendo
Administrateur
Inscription : 20-09-2009
Messages : 354
Site Web

Re : Par ici les présentations!?

Bonsoir

Bienvenue Foxi sur le forum et sur le site. wink
N'hésite pas à poser des questions, le forum est fait pour ça.

Bonne soirée wink

Hors ligne

#3 25-06-2012 10:54:02

foxi
Membre
Inscription : 12-06-2012
Messages : 5

Re : Par ici les présentations!?

Merci Nendo pour ton accueil!

Je continue à jeter un oeil sur le forum entre deux parties de jeux gratuits sur le net. Pour l'instant, et ayant des bases en ce qui concerne Photoshop, je suis plutôt concentrée sur les logiciels Adobe qui me paraissent plus accessibles. Je tâtonne doucement avec Illustrator et In Design, mais j'espère m'améliorer pour être plus rapide et utiliser au mieux les différentes possibilités!

Sinon, grâce au forum, j'ai déjà jeté un oeil sur Audials Moviebox, dont je n'avais jamais entendu parler, et vais peut-être me lancer à l'acheter! Je te tiens au courant!


Soumise à la bonne volonté de ma connexion internet...

Hors ligne


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB