Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-12-2011 03:26:13

nurbel1946
Membre
Inscription : 18-12-2011
Messages : 7

logiciel TVRR 1.8.3

bonjour, j'ai un petit problème avec le logiciel TVRR pour regarder la TV en streaming, je peux télécharger une émission, mais je n'arrive pas à visionner avec mplayer ni d'autre lecteur pour le NET, quand je clique rien ne se passe, y aurait il une personne qui pourrai m'éclairé ?

Hors ligne

#2 18-12-2011 18:26:12

nendo
Administrateur
Inscription : 20-09-2009
Messages : 354
Site Web

Re : logiciel TVRR 1.8.3

Bonjour

1) Quels est votre configuration (système, codec, ...) ?
2) Avez vous essayez en le configurant avec VLC par exemple en passant par Options et sur la deuxième ligne, cliquez sur Parcourir pour choisir l'exe de VLC puis relancez TVRR et réessayé de visualiser une émission.
3) Est-ce que cela le fait avec toutes les chaînes ?

wink

Hors ligne

#3 18-12-2011 23:25:34

nurbel1946
Membre
Inscription : 18-12-2011
Messages : 7

Re : logiciel TVRR 1.8.3

bonjour et merci de cette réponse aussi rapide , j'ai effectivement essayer VLC ainsi que mplayer, mais rien n'y fais on dirait que le clique sur le bouton n'a pas d'action, alors que le téléchargement et les autres bouton fonctionne ?? bizarre, j'ai même repris un autre sur le site, mais s'est toujours pareil, alors que captvty-1.7.3 et TVO fonctionne très bien, si vous trouvez une solution, faite moi le savoir, en vous remerciant d'avance.

Hors ligne

#4 25-12-2011 23:04:27

nurbel1946
Membre
Inscription : 18-12-2011
Messages : 7

Re : logiciel TVRR 1.8.3

bonjour, je voie qu'il n'y a pas de réponse au sujet TVO, il n'y a juste que se logiciel qui ne fonctionne pas complètement chez moi, tant pis je n'insisterai pas plus, car la réponse est certainement inconnue, merci quand même.

Hors ligne

#5 26-12-2011 22:04:01

nendo
Administrateur
Inscription : 20-09-2009
Messages : 354
Site Web

Re : logiciel TVRR 1.8.3

nendo a écrit :

Bonjour

1) Quels est votre configuration (système, codec, ...) ?
2) Avez vous essayez en le configurant avec VLC par exemple en passant par Options et sur la deuxième ligne, cliquez sur Parcourir pour choisir l'exe de VLC puis relancez TVRR et réessayé de visualiser une émission.
3) Est-ce que cela le fait avec toutes les chaînes ?

wink

Bonsoir
Je veux bien vous aidez, mais pourriez-vous me répondre à la question 1 pour que je puisse en savoir un peu plus. Et ma deuxième question : Est-ce que cela a fonctionné au moins une fois ?

En attente de votre réponse wink
Bonne soirée

Hors ligne

#6 27-12-2011 22:45:30

nurbel1946
Membre
Inscription : 18-12-2011
Messages : 7

Re : logiciel TVRR 1.8.3

bonjour, comme je le disai à part se programme tous fonctionne bien sur ma machine, il n'y a juste que TVRR qui ne veux pas lire la vidéo de n'importe quelle chaine, mais par compte je sais télécharger, mais le problème s'est que je ne sais pas se que je télécharge, j'ai essayer mplayer, vlc player mais quand je clique sur le bouton, s'est comme si je cliquai dans le vide, voila je ne sais rien dire de plus, captvy et tvo fonctionne , il n'y a que TVRR qui ne fonctionne pas, bizarre ?

Hors ligne

#7 28-12-2011 23:46:07

nendo
Administrateur
Inscription : 20-09-2009
Messages : 354
Site Web

Re : logiciel TVRR 1.8.3

Bonsoir nurbel1946

Est-ce que c'est la version Portable ou Install que vous avais téléchargé ?

Si c'est la version Portable que vous avez prise, essayez de prendre la version Install TV Replay Recorder (TVRR) 1.8.3 fr - Setup.

Tenez moi au courant wink
Bonne soirée

Hors ligne

#8 29-12-2011 15:59:17

nurbel1946
Membre
Inscription : 18-12-2011
Messages : 7

Re : logiciel TVRR 1.8.3

bonjour, à propos de TVRR je crois avoir trouver le problème captvty et TVO fonctionne car comme je vois ils non pas besoin de netframeworks 3.5 alors que TVRR en aurai besoin, et comme j'ai un problème de remise à jours du netframeworks 3.5 qui pour moi d'après se que je voie dans mes fichiers installé il s'y trouve, mais soit il ne fonctionne pas ou ne serai pas le bon, bravo ubisoft il nous complique la tache avec tous leurs system à la noix ou l'on ne si retrouve plus à la longue, donc faite moi savoir svp si le logiciel à besoin du netframeworks ou non, ps : je n'ai pas pu télécharger l'install car le lien ne fonctionne pas, donc je n'est pas pu faire l'essai, tous mes remerciements pour l'aide que vous m'apporté, j'attends de vos nouvelles, je vous souhaite un joyeux réveillon de Nouvel AN et toute les bonne choses pour l'Année Nouvel

Hors ligne

#9 29-12-2011 16:20:09

nurbel1946
Membre
Inscription : 18-12-2011
Messages : 7

Re : logiciel TVRR 1.8.3

re bonjour, je viens de trouver sur le Net un sujet qui disais qu'il fallait le netframeworks 4.0 pour fonctionner et j'ai le 4.0 d'installer, alors là je n'y comprend plus rien car captvty-1.7.3 qui lui aussi fonctionne avec le 4.0 marche très bien, il y a de quoi perdre sont Latin, pour vous dire que j'essaye de trouver la solution au problème s'en m'endormir sur mes lauriers , bien à vous, nurbel 1946

Hors ligne

#10 29-12-2011 23:29:36

nendo
Administrateur
Inscription : 20-09-2009
Messages : 354
Site Web

Re : logiciel TVRR 1.8.3

Bonsoir nurbel1946

Non, je ne crois pas qu'il faut le framework .net de Microsoft (Sauf erreur de ma part) mais comme vous me dîtes que vous avez au moins la version 3.5, je pense que ça ne vient pas de cela.

Je vous met le lien de la version 4 .net de Microsoft si vous voulez essayer quand même wink
.Net Framework 4.0 de Microsoft.

Par contre le lien pour télécharger la version Install de TVRR que j'ai mis hier dans mon précédent post fonctionne, je viens de le tester (je vous le remet ci-dessous)
TV Replay Recorder (TVRR) 1.8.3 fr - Setup.

Tenez moi au courant de la suite wink
Bonne soirée

Hors ligne

#11 30-12-2011 19:03:48

nurbel1946
Membre
Inscription : 18-12-2011
Messages : 7

Re : logiciel TVRR 1.8.3

bonjour, oui cela est vrai que le lien fonctionne, j'avais oublier qu'a l'install il n'arrêtai pas de clignoté j'ai cru à un problème et j'ai arrêté l'install, je viens de le réinstaller et il clignote encore, mais à l'instant ou je vous écrit il viens de s'arrêter de clignoter après 3-4 minutes de clignotement, et je vais voir s'il fonctionne maintenant : bon ben il a bien terminer sa remise à jour, je viens de l'essayer, et négatif s'est toujours pareil pas de fonction avec le bouton regarder, à propos le net framework 4.0 est bien sur ma machine et captvty-1.7.3 fonctionne avec net framework 4.0, pour TVRR tous les boutons fonctionne il n'y a juste que le bouton regarder qui ne fonctionne pas, vraiment bizarre .

je vous remet quand même mes meilleurs voeux pour l'An Nouveau 2012 et grand merci pour votre obligeance.

Hors ligne


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB