Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-10-2013 21:57:03

nendo
Administrateur
Inscription : 20-09-2009
Messages : 355
Site Web

[Terminer] Casque SteelSeries Siberia v2 Natus Vincere à gagner !

Pour les 7ans de Freewares & Tutos, thebloom webmaster du site, organise une série de concours avec des lots à gagner sur plusieurs jours.

Cadeau à gagner : Ce casque SteelSeries Siberia v2 Natus Vincere Edition est LA version officielle des champions du monde, Natus Vincere. Dominant les jeux Dota 2, StarCraft II, Counter-Strike et FIFA à travers le monde, les joueurs Na`Vi utilisent ce casque coloré qui combine esthétique, fonctionnalités et performances.

Il possède un microphone rétractable qui peut être caché dans l'oreillette gauche. Cette fonctionnalité permet d'utiliser le micro-casque dans tout type d'environnement, que ce soit dans votre propre maison ou en public, comparé à des microphones externes classiques. Le cordon intègre un contrôleur de volume intégré avec un bouton mute pour un contrôle instantané.

Vous pouvez retrouver ce concours à cette adresse
--> Un casque SteelSeries Siberia v2 Natus Vincere Edition à gagner !!!!

Important : Ce concours s'arrête le 29 Octobre 2013 à 23h59. Après il sera trop tard wink.

Bonne chance a tous big_smile

Hors ligne

#2 23-10-2013 13:50:30

laliou
Membre
Inscription : 22-10-2013
Messages : 7

Re : [Terminer] Casque SteelSeries Siberia v2 Natus Vincere à gagner !

merci pour l'adresse du concours, je vais m'y rendre ! J'ai justement besoin d'un casque smile


Docteur, mon ordi est maladeuuuuh !

Hors ligne


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB