Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-12-2013 10:04:53

faxgratuit
Membre
Inscription : 24-12-2013
Messages : 3

envoyer un fax via internet, ça vous dis quoi?

Bonjour à tous

j'espère que la discussion que je vais entamé intéresse la plupart de vous (membres).

Ce n'est pas parce que les sujets ici ne m'intéresse pas mais je suis assez curieuse de savoir comment procède-t-on pour envoyer un fax via internet.

Ainsi j'ai ouvert cette nouvelle discussion dont laquelle j'en profite pour se présenter. 

bon je me lance, je suis une secrétaire au sein d'une boîte privée. J'ai récemment suivi une formation concernant le fax mailing. Ce fut très intéressant sauf que ça manque de pratique. Ainsi j'aimerai quelques avis et conseils sur l'application de cette pratique si vous le voulez bien.

La discussion est ouvert à tout ceux qui utilisent le fax mailing et qui trouvent que c'est important pour la communication.

Hors ligne

#2 24-12-2013 15:23:26

nendo
Administrateur
Inscription : 20-09-2009
Messages : 354
Site Web

Re : envoyer un fax via internet, ça vous dis quoi?

Bonjour faxgratuit et bienvenue sur le forum wink

Le problème, c'est que de moins en moins de particuliers ou d'entreprises utilisent un fax. Tout le monde passe maintenant par email et justement pour envoyer aussi des mailings qui sont plus graphique donc plus vendeur. Cela offre aussi la possibilité de mieux cibler et d’être plus réactif lors d’une promo par exemple. Mais ce n'est que mon avis personnel. smile

Hors ligne


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB