|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 #1 08-10-2012 17:57:35
Sous-titre 3D strBonjour, Comment faire pour pouvoir lire correctement les sous-titres d’un film 3D dans une TV 3D Samsung. Hors ligne #2 10-10-2012 09:33:06Re : Sous-titre 3D strBonjour HoldPapy Avez vous essayez de télécharger le manuel qui est proposé sur la fiche du logiciel 3D subtitler ? Le lien du manuel ce trouve juste en dessous de la description du logiciel, dans Compléments Tenez-moi au courant. Bonne journée Hors ligne #3 11-10-2012 13:06:49Re : Sous-titre 3D strBonjour HoldPapy Je viens de m'apercevoir que le site du développeur du logiciel 3D subtitler est inaccessible. Donc je viens de trouver un début de réponse a votre question en trouvant un début de guide pour ce logiciel. Vous le trouverez sur la fiche de 3D Subtitler dans la partie Compléments. Tenez-moi au courant Bonne journée Hors ligne #4 21-10-2012 14:10:57Re : Sous-titre 3D strBonjour Voici 2 sites qui vous donnent toute les explications pour intégrer un sous-titre dans un MKV. 1) Incruster les sous-titres dans un mkv (HD) 2) Ajouter des sous-titres simplement avec mkvmerge Tenez-moi au courant Hors ligne Pages : 1 |
||||||||||||||||||||||||||||||
|