Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-11-2012 03:46:44

Vollan
Membre
Lieu : Malta
Inscription : 02-11-2012
Messages : 1

Hey, quelqu'un ici?

Salut, est-ce moi ou est le forum mort?

Hors ligne

#2 02-11-2012 23:19:23

nendo
Administrateur
Inscription : 20-09-2009
Messages : 354
Site Web

Re : Hey, quelqu'un ici?

Bonsoir Vollan

Non personne n'est mort, je te rassure big_smile, c'est juste que le forum n'arrive pas à démarrer. Par contre, il ne suffirait que des quelques bonnes âmes pour pouvoir l'animer wink

Si tu veux en faire partie ?

Bonne soirée

Hors ligne

#3 11-12-2012 16:59:57

Yannick
Membre
Inscription : 10-12-2012
Messages : 5

Re : Hey, quelqu'un ici?

Il est vrai que le forum ne semble pas trop réactif et c'est vraiment dommage ! Car les sujets abordés sont plutôt intéressants... Je ne pourrais pas faire partie de l'équipe d'administration, car je crois qu'il faudrait que je sois plus actif ici, ce qui n'est pas possible avec mon boulot... Y-a-t-il également un coin pour se présenter ici ? Cela pourrait m'intéresser par contre !


« Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »

Hors ligne

#4 11-12-2012 17:50:42

nendo
Administrateur
Inscription : 20-09-2009
Messages : 354
Site Web

Re : Hey, quelqu'un ici?

Re-bonjour

Non c'est vrai il n'y a pas trop de monde sur le forum. Heureusement que ce n'est pas le cas du site netfox2.net wink

Je suis désolé, je n'ai pas créé de rubrique de présentation (car très peu de gens le demande mais si cela manque, je peux la créer).

Le forum est en fait secondaire, je l'ai mis en place pour que les internautes qui téléchargent les logiciels sur le site netfox2.net puissent, s'ils ont une question, de pouvoir parlé des problèmes qu’ils rencontrent pour trouver ensemble une solution et que les réponses servent aussi aux autres.

Mais, c'est aussi la possibilité pour les développeurs de présenter leurs logiciels en détails (dans la rubrique "Proposer vos logiciels") pour une intégration dans notre base de données.

Tout le monde peut participer (même 2mn par semaine roll) pour proposer des idées de développement (surtout pour le site www.netfox2.net) dans la rubrique "Nouveautés et Suggestions" du forum ce qui permettrait peut-être de dynamiser aussi le forum. Je suis d'ailleurs à l'écoute de toutes vos idées pour permettre l'évolution du site.

wink

Hors ligne

#5 27-12-2012 18:22:32

CVL
Membre
Inscription : 25-07-2010
Messages : 6
Site Web

Re : Hey, quelqu'un ici?

nendo a écrit :

Re-bonjour

Non c'est vrai il n'y a pas trop de monde sur le forum. Heureusement que ce n'est pas le cas du site netfox2.net wink
Je suis d'ailleurs à l'écoute de toutes vos idées pour permettre l'évolution du site.
wink

Te casse pas la tête tout change !  wink
Pour ma part, il me semble qu'un forum est indispensable car il permet une interactivité bienvenue avec l'internaute de base qui passe et, comme tu le signales, peut poser des questions sur les divers sujets concernant les logiciels.

Une petite suggestion : c'est de mettre plus en valeur celui-ci dans la page d'accueil !

J'en profite pour souhaiter à toute l'équipe de bonnes fêtes de fin d'année ! noel_128.gif

[EDIT] Je viens d'aller voir. Il me semble que tu pourrais mettre les 6, ou  7, derniers posts du forum à la place de la rubrique "Top téléchargement", qu'il peut être possible de mettre sur le coté droit, quitte même à la mettre en page d'accueil des téléchargements, ce qui serait logique, car tu as plein de place sur les cotés.  big_smile Il me semble, en effet, qu'en faisant ça tu valorises ton forum et donne envie aux internautes d'aller voir !

Dernière modification par CVL (27-12-2012 18:27:45)

Hors ligne

#6 27-12-2012 23:28:28

nendo
Administrateur
Inscription : 20-09-2009
Messages : 354
Site Web

Re : Hey, quelqu'un ici?

Bonsoir CVL

Je te remercie pour ta proposition et cela tombe bien car je suis entrain de refaire le template du site. Je vais essayer de prendre en compte ta proposition et si tu en a d'autres, n'hésite pas big_smile

Je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année wink

Bonne soirée

Hors ligne

#7 22-10-2013 15:20:18

laliou
Membre
Inscription : 22-10-2013
Messages : 7

Re : Hey, quelqu'un ici?

Bonjour bonjour, je n'ai pas trouvé de coins de présentation, du coup et bien je le fais ici !! Voilá, je viens faire revivre le fofo wink


Docteur, mon ordi est maladeuuuuh !

Hors ligne

#8 22-10-2013 21:33:07

nendo
Administrateur
Inscription : 20-09-2009
Messages : 354
Site Web

Re : Hey, quelqu'un ici?

Bonsoir laliou wink

Bienvenue sur le forum.

Hors ligne

#9 23-10-2013 13:49:19

laliou
Membre
Inscription : 22-10-2013
Messages : 7

Re : Hey, quelqu'un ici?

Merci Nendo !


Docteur, mon ordi est maladeuuuuh !

Hors ligne

#10 04-08-2015 14:43:27

labisarah
Membre
Inscription : 04-08-2015
Messages : 1

Re : Hey, quelqu'un ici?

nendo a écrit :

Bonsoir Vollan

Non personne n'est mort, je te rassure big_smile, c'est juste que le forum n'arrive pas à démarrer. Par contre, il ne suffirait que des quelques bonnes âmes pour pouvoir l'animer wink

Si tu veux en faire partie ?

Bonne soirée


Bonjour, bonne vanne, je suis partante pour animer si vous me laisser champ libre hi3

Hors ligne


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB