|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 15-12-2024 18:18:15Microsoft Recall effectue des captures décran de numéros de cartes CBMicrosoft Recall effectue des captures d'écran de numéros de cartes de crédit et de numéros de sécurité sociale en dépit de l'activation du filtre d'informations sensibles, d'après des retours d'utilisateurs La fonction Recall de Microsoft a fait son retour auprès des utilisateurs de Windows Insiders après avoir été retirée des versions de test en juin dernier, en raison de problèmes de sécurité et de confidentialité. La nouvelle version de Recall chiffre les écrans qu'elle capture et, par défaut, le filtrage d’informations sensibles est activé, ce qui est censé l'empêcher d'enregistrer toute application ou tout site Web affichant des numéros de carte de crédit, des numéros de sécurité sociale ou d'autres informations financières ou personnelles importantes. Des retours d’utilisateurs font état de ce que ce filtre ne fonctionne pas dans toutes les situations. « Lorsque j'ai saisi un numéro de carte de crédit, un nom d'utilisateur et un mot de passe aléatoires dans une fenêtre Windows Notepad, Recall en a effectué la capture, malgré le fait que j'avais un texte tel que "Capital One Visa" juste à côté des chiffres. De même, lorsque j'ai rempli une demande de prêt au format PDF dans Microsoft Edge, en saisissant un numéro de sécurité sociale, un nom et une date de naissance, Recall en a effectué la capture. J'ai su créer ma propre page HTML avec un formulaire web contenant le texte explicite "entrez votre numéro de carte de crédit ci-dessous". Le formulaire contenait des champs pour le type de carte... --> Pour lire la suite sur le site de Developpez.com - Cliquez-ici Hors ligne |
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||