|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 #1 11-07-2012 13:43:43
melanger fonds d'écranVoilà , j'ai retrouvé le message ci-dessous , vous pouvez m'aider à le comprendre, j'ai mis en ROUGE mes questions <Pour égayer votre environnement, vous pouvez demander à ce que le fond d'écran du Bureau du système d'exploitation de votre Macintosh change régulièrement. Lors de chaque démarrage par exemple. Pour cela, placez vos fonds d'écran favoris dans un dossier unique. Ensuite, déroulez le menu Aller / Applications et cliquez sur l'icône Préférences Système. Une nouvelle fenêtre apparaît. On met OU Par exemple, A l'ouverture de session. Cochez l'option Ordre aléatoire pour que la séquence de changement de fond d'écran ne soit jamais la même.> Le mieux est l'ennemi du bien , Hors ligne #2 11-07-2012 13:44:51
Re : melanger fonds d'écranpas moyen de mettre en ROUGE mon texte !!!!!!!!!!!!! Le mieux est l'ennemi du bien , Hors ligne #3 11-07-2012 21:42:49Re : melanger fonds d'écranBonsoir Samoussa samoussa a écrit :
Vous mettez votre dossier a n'importe quels endroit de votre disque dur et vous mettez vos images dedans. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Hors ligne #4 12-07-2012 11:19:45
Re : melanger fonds d'écranbjr Nendo, Merci pour votre temps .... donc je mets mes 29652 photos dans 1 dossier sur mon bureau et je mets ttes les photos dedans ????? j' ai la Zone personnel et pas d'Icones Fonds d'écran !!!!!!! Le mieux est l'ennemi du bien , Hors ligne #5 12-07-2012 14:41:55Re : melanger fonds d'écranBonjour Samoussa Euh!!! Peut-être vaudrait-il mieux directement choisir le dossier dans lequel sont déjà vos 29652 photos que plutôt créer un dossier et les mettres dedans Par contre, vous êtes sous quels systéme de MacOS ? Hors ligne #6 12-07-2012 14:58:16
Re : melanger fonds d'écranles photos sont dans iLibrary ou IPhoto ou Phototéque il y a écrit juste en haut des photos , merci pour votre patience ..... Le mieux est l'ennemi du bien , Hors ligne #7 12-07-2012 21:59:56Re : melanger fonds d'écranBonsoir Samoussa Je pense que ce petit tutoriel devrait vous aidez Mac OS : changer automatiquement de fond d'écran Tenez-moi au courant Hors ligne #8 13-07-2012 10:52:31
Re : melanger fonds d'écranBjr nendo, Merci pour ce que vous faites, Tout le Tuto envoyé , je l'avais fait déjà le 3éme jour apres l'achat du Mac, je sais, par rapport au monde et à ce qui s'y passe, c'est pas vital pour moi, mais bon ............. A vous lire , pierre . Le mieux est l'ennemi du bien , Hors ligne #9 14-07-2012 12:24:52
Re : melanger fonds d'écranBjr nendo , ne me laissez pas tomber, pierre Le mieux est l'ennemi du bien , Hors ligne #10 15-07-2012 21:59:08Re : melanger fonds d'écransamoussa a écrit :
Bonsoir Samoussa Je ne vous laisse pas tomber , c'est juste que par rapport à mes recherches sur le sujet, je pense que ça ne peux être qu'un logiciel qui peut effectuer cette tâche mais je peux me tromper Si je trouve une solution, vous en serez le premier avertis Hors ligne #11 22-08-2012 08:31:42Re : melanger fonds d'écranBonjour Hors ligne #12 27-04-2013 19:48:12Re : melanger fonds d'écranJ'ai trouvé un logiciel (je sais, je ne réponds pas encore réellement à la demande ) mais il permet de prendre c'est vidéos comme fond d'écrans. Vous pouvez le retrouver à cette adresse Hors ligne Pages : 1 |
||||||||||||||||||||||||||||||
|